Comment changer un agent d’équipe ?

Tout agent présent dans AGATT est rattaché à une équipe, elle-même intégrée à un centre de secours ou à un service.

Les équipes étant des groupes d’agents, créés selon les besoins propres au service intérieur, il est parfois utile de changer un agent d’équipe :

  • dans le cas d’un centre de secours fonctionnant en mode cyclique (en changeant d’équipe, l’agent va changer de jours de gardes),
  • lors de l’obtention de nouvelles compétences (passage d’une équipe "Équipiers" à une équipe "Plongeurs")
  • ...

Pour changer un agent d’équipe :

• Dans la barre de menus principale, survoler l’onglet "GESTION DES AGENTS" puis cliquer sur le menu "Liste des agents".

• A l’aide du formulaire de recherche, afficher l’agent concerné.
Cliquer ensuite sur le pictogramme "Gestion des affectations et des profils" :

• Dans la liste des affectations de l’agent, repérer l’affectation à modifier.
Cliquer sur le pictogramme "Modifier l’affectation" :

• Choisir la nouvelle équipe dans la liste déroulante des équipes.
Dans notre exemple, l’agent va passer de l’équipe "Administratifs" à l’équipe "Logés".

• Cliquer sur "Enregistrer" pour valider le changement d’équipe.
L’agent est aussitôt transféré.