Comment obtenir le bilan individuel des piquets ?

AGATT conserve les informations des agents dans une base de données, sans limite de temps. Pour analyser l’activité d’un agent, il est possible d’utiliser le module "Statistiques ", qui compile les informations sur les occupations.

Pour obtenir un niveau de détail encore plus précis, il est possible d’effectuer une requête qui affiche tous les piquets qu’un agent a occupé entre deux dates : il s’agit du "bilan individuel des piquets".

Comment utiliser le bilan individuel des piquets ?

• Dans le menu principal, survoler l’onglet "Module Statistique", puis cliquer sur l’option "Bilan individuel des piquets".

Un formulaire apparaît.

• Sélectionner un agent dans la liste déroulante.

• Choisir les dates d’analyse : les piquets extraits sont compris entre la date de début et la date de fin.

• Valider sur le bouton "Générer le bilan individuel des piquets" :

Le bilan apparaît.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour agrandir l’extrait du bilan individuel des piquets.

Comment analyser les informations du bilan individuel des piquets ?

Les informations validées dans le formulaire sont reprises en tête de bilan :

  • Nom, prénom et grade de l’agent
  • Affectation principale de l’agent (centre de secours de rattachement)
  • Période d’analyse

Les piquets sont regroupés par mois, du mois le plus ancien au plus récent.
Chaque ligne de tableau affiche un piquet et un véhicule associé.

Colonnes du tableau :

  • Jour : la date à laquelle a eu lieu le piquet
  • Véhicule : le type de véhicule attribué à l’agent
  • Piquet : le poste que doit occuper l’agent
  • Type de piquet : s’il s’agit d’un piquet principal ou secondaire.
  • Tranches horaires : ...
  • Cumul : nombre de fois où le véhicule a été affecté à l’agent dans la période
    Si le véhicule attribué est FSR - 138 , par exemple, et que le chiffre "2" apparaît, cela signifie que c’est la deuxième fois que ce type de véhicule a été affecté à l’agent dans la période analysée.
  • Centre : centre de secours où a eu lieu le piquet.

Qui peut accéder à ces informations ?

Chaque agent peut consulter son propre bilan individuel des piquets. S’il dispose d’un profil d’utilisateur avancé (profil "membre de service intérieur", ou plus élevé), l’utilisateur peut également consulter les bilans de tous les agents affectés à son centre de secours.

L’agent et le service intérieur ont la possibilité d’imprimer le bilan via un export Excel.