Comment changer son mot de passe ?

Pour se connecter au progiciel et consulter son planning, chaque agent dispose d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe qui lui sont propres.

Les utilisateurs doivent être sensibles au fait que leur nom d’utilisateur et mot de passe sont des informations confidentielles, dont la divulgation peut porter atteinte à la bonne marche du service intérieur, et donc du centre de secours.

Pour changer son mot de passe

• Dans le menu principal, sélectionner "Mes informations" > "Modifier mon mot de passe".

• Renseigner les informations demandées :

  1. par mesure de sécurité, confirmer le mot de passe actuel
  2. saisir le nouveau mot de passe
  3. confirmer le nouveau mot de passe en le saisissant à nouveau.

• Valider le changement en cliquant sur le bouton "Modifier".

En cas de perte ou d’oubli du mot de passe

Il peut arriver que l’utilisateur ait perdu ou oublié son mot de passe.
Celui-ci peut alors contacter l’administrateur fonctionnel du SDIS pour récupérer son identifiant.