Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Tout ce qu’il faut savoir sur Pretexx Interactive, à la fois société éditrice de progiciels et agence de communication multimédias (print, web, UI, audiovisuel transmedia).

Articles de cette rubrique

  • Historique

    , par Webmestre

    2005 : création de la société Union de trois associés aux compétences complémentaires : développeur, designer et chef de projet. Objectif : étude et développement de solutions fullweb innovantes.
    2006 : livraison du premier progiciel Réalisation d’un progiciel d’exploitation de salles de cinéma "art et (...)

    Lire la suite
  • Vision et philosophie

    , par Webmestre

    Pretexx se développe, depuis sa création en 2005, selon une philosophie qui maintient l’humain au cœur de l’innovation et l’accompagne sereinement dans l’ère de la transition numérique. L’influence croissante et puissante des technologies numériques sur les organisations ne doit pas faire oublier que (...)

    Lire la suite
  • Support

    , par Webmestre

    Nous complétons le déploiement de nos progiciels par des prestations de maintenance évolutive et corrective, régies selon l’établissement d’un contrat.
    La fourniture d’une mise à jour de progiciel est accompagnée d’un message, comportant toutes les nouveautés techniques et fonctionnelles.
    Maintenance (...)

    Lire la suite
  • L’équipe

    , par Webmestre

    Renforcée récemment par l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice, l’équipe de PRETEXX INTERACTIVE poursuit son épanouissement dans la création d’outils numériques innovants avec une curiosité et un enthousiasme intacts.
    Géraldine Singuerlet - Développeuse Passionnée depuis l’enfance par les nouvelles (...)

    Lire la suite
  • Actualité

    , par Webmestre

    Nous publions nos nouvelles par l’intermédiaire du réseau social Twitter. Suivez-nous, interpellez-nous tout au long de notre tour de France @pretexx.
    PS : si nos tweets n’apparaissent pas ci-dessous, ils sont probablement masqués par votre bloqueur de publicité.
    Tweets by (...)

    Lire la suite