Articles de cette rubrique

  • Comment gérer la feuille journalière (piquets) ?

    , par Webmestre

    En complément de la planification mensuelle, les centres de secours peuvent attribuer à chaque agent, sur ses journées de garde, un ou plusieurs piquets. Le module "Feuille journalière" couvre ce besoin en affichant l’ensemble des véhicules du centre de secours et en permettant au planificateur (...)

    Lire la suite
  • Comment utiliser le cahier de consignes ?

    , par Webmestre

    Outil de communication dont se servent les agents pour écrire toutes les informations importantes de la journée, le "cahier de consignes" est un complément pratique aux outils traditionnels de planification. Dans AGATT, le cahier de consignes est consultable en ligne, partagé entre les agents. Il (...)

    Lire la suite
  • Comment fonctionne la liste mensuelle des piquets ?

    , par Webmestre

    La liste mensuelle des piquets permet d’attribuer un piquet à chaque agent selon ses compétences .
    Pour accéder à la liste mensuelle des piquets
    • Dans la barre de menus principale, survoler l’onglet "PLANIFICATION" et cliquer sur le menu "Liste mensuelle des piquets". La liste de garde du mois en (...)

    Lire la suite
  • A quoi sert la feuille de présence ?

    , par Webmestre

    La feuille de présence permet au sous-officier de garde de visualiser les agents de garde chaque jour. Il peut également savoir quel piquet leur est attribué.
    Pour y accéder
    • Dans la barre de menus principale, cliquer sur l’onglet "PLANIFICATION" puis sur le menu "Feuille de gardes journalières". (...)

    Lire la suite
  • Comment gérer les liaisons entre les postes ?

    , par Webmestre

    Certaines contraintes peuvent inciter les centres de secours à mutualiser les postes, sur des engins spécifiques par exemple. Aussi, le remplissage de la feuille journalière de gardes peut être simplifié après paramétrage préalable de "liaisons de postes".
    • Dans la barre de menus principale, (...)

    Lire la suite