Comment fonctionne la liste mensuelle des piquets ?

La liste mensuelle des piquets permet d’attribuer un piquet à chaque agent selon ses compétences .

Pour accéder à la liste mensuelle des piquets

• Dans la barre de menus principale, survoler l’onglet "PLANIFICATION" et cliquer sur le menu "Liste mensuelle des piquets".
La liste de garde du mois en cours apparaît.

Pour consulter la liste mensuelle des piquets d’un autre mois

• Une fois la liste de gardes affichée, le sélecteur de période apparaît dans la partie haute.

• Cliquer sur le sélecteur pour choisir une autre période.

Pour attribuer un piquet à un agent

• Pour attribuer un piquet, cliquer sur l’onglet "Liste mensuelle des piquets".

• Cliquer sur le jour de garde de l’agent. L’éditeur des piquets apparaît.

• Cliquer sur "Nouveau piquet".

• Sélectionner le véhicule et le piquet souhaités et enregistrer.

Des couleurs sont attribuées à chaque véhicule afin de repérer facilement le piquet de chaque agent.

Il est possible de passer facilement du "planning mensuel" à la "liste mensuelle des piquets" par un simple clic sur la flèche située en haut à gauche de l’interface.