Articles de cette rubrique

  • Présentation et historique du projet

    , par Webmestre

    AGATT est un progiciel de gestion du temps de travail, spécialement conçu pour les services d’incendie et de secours (SDIS). Basé sur une interface full web, il permet le travail en réseau et la consultation des informations à distance via Internet. Il comprend plusieurs profils d’utilisation, (...)

    Lire la suite
  • Quelles sont les principales fonctionnalités d’AGATT ?

    , par Webmestre

    Plannings (mensuel, hebdomadaire, journalier, annuel) Le personnel en charge de la planification pose les gardes des agents jusqu’à atteindre le nombre de professionnels requis par jour de garde. Il indique également les autres types d’occupations : congés, stages, SHR, heures supplémentaires, (...)

    Lire la suite
  • Quel est l’environnement technologique du progiciel ?

    , par Webmestre

    Le progiciel repose sur une architecture client / serveur full web.
    Voici les informations pour dimensionner la configuration matérielle du serveur hébergeant le progiciel AGATT : Virtualisation du serveur avec le logiciel VMWARE ou HYPERV Espace disque : 100 GB ou plus (250 GB recommandés) RAM (...)

    Lire la suite
  • Communication et identité graphique AGATT

    , par Webmestre

    dernière mise à jour : 7 septembre 2021
    Dix ans après la création du logiciel en 2007, l’apparence d’AGATT (anciennement "Gardes & Astreintes") a subi une complète rénovation fin 2016. Cette refonte de l’identité visuelle du progiciel visait à la fois l’amélioration du confort de lecture des données (...)

    Lire la suite