Articles de cette rubrique

  • Comment se connecter à AGATT ?

    , par Webmestre

    L’accès au progiciel se fait avec un simple navigateur, sur un ordinateur relié à Internet. AGATT étant respectueux des standards en la matière, il est vivement recommandé d’utiliser un navigateur respectant ces standards. L’équipe de développement conseille d’utiliser le navigateur Firefox de Mozilla, (...)

    Lire la suite
  • Comment fonctionne le tableau de bord d’AGATT ?

    , par Webmestre

    Le "tableau de bord " est la page d’accueil du progiciel. Il a vocation à regrouper les informations les plus immédiatement utiles à l’agent.
    Le tableau de bord d’AGATT est composé, selon les profils de connexion dont l’agent dispose, de trois à six modules : 1. "MON PLANNING" Calendrier perpétuel (...)

    Lire la suite
  • Comment indiquer ses contraintes (SPP) ?

    , par Webmestre

    Dans le cas des centres de secours utilisant le principe des contraintes, il est nécessaire que les agents les indiquent par avance, afin de faciliter le travail du service intérieur.
    • Dans la barre de menus principale, survolez l’onglet "MON PLANNING" et cliquer sur le menu "Collectif". (...)

    Lire la suite
  • Comment indiquer ses disponibilités (SPV) ?

    , par Webmestre

    Chaque SPV doit indiquer ses disponibilités dans AGATT, afin de permettre au service en charge de la planification de concevoir une liste de gardes/un planning tenant compte des possibilités des pompiers volontaires.
    La date-limite pour indiquer ses disponibilités est mise à jour chaque mois par (...)

    Lire la suite
  • Comment changer son mot de passe ?

    , par Webmestre

    Pour se connecter au progiciel et consulter son planning, chaque agent dispose d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe qui lui sont propres.
    Les utilisateurs doivent être sensibles au fait que leur nom d’utilisateur et mot de passe sont des informations confidentielles, dont la divulgation peut (...)

    Lire la suite
  • Comment créer un raccourci vers AGATT sur son smartphone ?

    , par Webmestre

    Une déclinaison d’AGATT permet désormais de poser rapidement disponibilités ou contraintes sur son planning depuis un support nomade.
    La création d’un raccourci vers AGATT sur l’écran d’accueil de son smartphone ou de sa tablette peut s’avérer utile. Ce raccourci simplifie l’accès au progiciel.
    Les (...)

    Lire la suite
  • Comment pointer dans AGATT ?

    , par Webmestre

    La procédure de pointage avec AGATT se déploie sur trois axes : le pointage en lui-même par l’agent, depuis le "Tableau de bord" (ci-dessous), le suivi de ses pointages par l’agent lui-même (ci-dessous), le suivi et la correction des anomalies de pointage par le responsable hiérarchique de l’agent, (...)

    Lire la suite
  • Comment suivre mes absences ?

    , par Webmestre

    Parmi les modules de suivi proposés à l’agent par AGATT figure le module de "Suivi de mes absences". Celui-ci offre une visibilité sur une période donnée pour le temps de récupération (acquis, consommé et soldé) de l’agent ou pour le suivi précis et transparent de ses congés annuels.
    L’utilisation de ce (...)

    Lire la suite