Comment indiquer mes disponibilités (SPV) ?

Chaque SPV doit indiquer ses disponibilités dans AGATT, afin de permettre au service en charge de la planification de concevoir une liste de gardes/un planning tenant compte des possibilités des pompiers volontaires.

La date-limite pour indiquer ses disponibilités est mise à jour chaque mois par le service intérieur. Le module "Mes alertes" présent sur le Tableau de bord présente le total des disponibilités posées et rappelle la date-limite pour indiquer ses disponibilités.

Une fois la date-limite passée, il reste possible d’ajouter des disponibilités mais pas d’en supprimer.

Pour indiquer ses disponibilités

• Dans le tableau de bord, aller dans le module "MES ALERTES" et cliquer sur le type de disponibilités voulues.

• Cliquer sur la journée pour laquelle on souhaite indiquer une disponibilité. L’éditeur des occupations apparaît.

• Il est possible de laisser un message à destination du service en charge de la planification, en saisissant du texte dans le champ "Message".

• Dans l’éditeur, cliquer sur une des occupations :

  • Disponibilité pour Garde 12h jour
  • Disponibilité pour Garde 12h nuit
  • Disponibilité pour Garde 12h jour + nuit
  • Disponibilité pour astreinte

• Enregistrer.

Pour indiquer une disponibilité sur plusieurs jours successifs

Lors de la pose de la disponibilité, l’éditeur d’occupations propose aussi d’appliquer cette pose selon des cycles pré-définis par l’administrateur fonctionnel du centre ou service.
L’application d’un cycle permet donc la pose automatique d’une même disponibilité sur plusieurs journées successives.

Consultez à ce sujet, l’article "Comment concevoir automatiquement un planning sur plusieurs jours successifs ?"

Pour indiquer une disponibilité depuis mon smartphone via l’application dédiée

[prochainement]